La Clé Biométrique KeoPass est un dispositif MFA, portable et autonome qui remplace les badges d’accès, supprime le fardeau des mots de passe et protège des cyberattaques.


Caractéristiques de KeoPass


Dispositif d’authentification forte, portable et autonome, pour la sécurité physique et logique – made in France – la Clé Biométrique KeoPass remplace les badges d’accès, supprime le fardeau des mots de passe et le hameçonnage d’identifiants, sans installation logicielle, ni modification d’infrastructure.

La Clé Biométrique KeoPass permet de sécuriser tous les accès physiques et logiques, simplifier l’authentification forte pour tous, grâce à la biométrie décentralisée, avec une approche Zero Trust.

  • Elle réduit le facteur humain lié aux cyberattaques et permet d’appliquer le RGPD – comme une politique de mots de passe complexes et l’authentification multifacteurs – sans en faire porter les contraintes sur les utilisateurs, tout en les responsabilisant en matière de cybersécurité.
  • Plug&Play, la Clé KeoPass allie simplicité de déploiement et d’utilisation pour tout type d’utilisateurs.
  • Agnostique, elle ne nécessite aucune modification d’infrastructure matérielle, ni d’installation logicielle.
  • Secure-by-Design et déconnectée, la Clé KeoPass auto-efface ses données en cas d’intrusion et évite toute fuite d’identifiants, de données professionnelles, personnelles ou biométriques.

En plus de servir de badge biométrique et de gérer les mots de passe, la Clé KeoPass peut aussi saisir des codes TOTP pour remplacer Authenticator, intégrer des certificats électroniques, pour du login passwordless, de la signature électronique et supporter FIDO2, tout en garantissant l’identité de son propriétaire.

Télécharger la présentation en PDF

Pour plus d’informations sur la solution KeoPass, cliquez ici.